Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Natation - Un sixième record national est tombé aux Championnats de Suisse en petit bassin à Uster, en ouverture de la troisième et dernière journée.
La Zurichoise Martina van Berkel a porté en séries sa meilleure marque du 200 m dos à 2'10''62, une amélioration de 28 centièmes.
La nageuse des Limmat Sharks a rempli ainsi très largement les minima pour les Championnats d'Europe de Szczecin (8-11 décembre). Ces joutes seront l'occasion pour la relève de s'aguerrir. La délégation suisse comprendra au minimum 24 nageurs! Le dossiste Flori Lang, qui affirme tenir la forme de sa vie, en sera le leader.
Samedi, Alexandre Liess avait battu à deux reprises son record de Suisse du 200 m papillon. Le matin en séries, il améliorait sa marque de 7 centièmes. Et en finale, il explosait son "chrono" en 1'56'65, soit une amélioration de 1''04 ! Stéphanie Spahn (SC Uster-Wallisellen) a également battu son record national sur 50 m brasse. En 31''33, elle a amélioré sa propre marque de 5 centièmes.

ATS