Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sébastien Reichenbach quittera IAM Cycling à la fin de la saison 2015. Le coureur valaisan et le patron de l'équipe Michel Thétaz n'ont pas trouvé d'entente pour un renouvellement du contrat.

"Notre but était de conserver Sébastien Reichenbach dans l'équipe pour 2016 et de lui donner les possibilités de s'affirmer encore un peu plus comme leader dans les courses par étapes. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé d'accord pour poursuivre la collaboration", a déclaré M. Thétaz, cité dans le communiqué de l'équipe.

Reichenbach figurait dans la formation dès la création de IAM Cycling, en 2013. Au printemps dernier, le coureur de 26 ans avait été désigné leader de l'équipe pour le Tour de l'Italie. Il s'était classé 3e de la 8e étape, avant de devoir abandonner après quinze jours de course en raison de problèmes digestifs, alors qu'il était 28e du général.

Précédemment, IAM avait déjà annoncé se séparer des Français Sylvain Chavanel et Jérôme Pineau.,

ATS