Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Il n'y a pas eu de surprise de dernière minute dans le camp suisse. Vladimir Petkovic alignera bien l'équipe attendue ce soir à Bâle contre le Portugal.

Comme à l'Euro, le sélectionneur alignera Haris Seferovic à la pointe de l'attaque. A ses yeux, le joueur de l'Eintracht Francfort, par son bagage technique, offre davantage de garantie qu'Eren Derdiyok. Mais il est temps pour Seferovic de retrouver le chemin des filets en sélection. Depuis son doublé contre l'Autriche en novembre dernier à Vienne, le Lucernois reste, en effet, sur sept matches, dont cinq comme titulaire, sans un seul but inscrit.

Par ailleurs, Breel Embolo occupera bien la place de Xherdan Shaqiri sur la ligne de trois qui évoluera juste derrière Seferovic.

La Suisse jouera dans la composition suivante ce soir (coup d'envoi 20.45): Sommer; Lichtsteiner, Schär, Djourou, Rodriguez; Behrami, Xhaka; Embolo, Dzemaili, Mehmedi; Seferovic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS