Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Eren Derdiyok sera bien à la pointe de l'attaque de l'équipe de Suisse à Tallin ce soir contre l'Estonie. L'ancien joueur du FCB fêtera sa première titularisation depuis près de trois ans.

Derdiyok avait figuré pour la dernière fois dans le onze de départ le 14 novembre 2012 lors d'un match amical remporté 2-1 contre la Tunisie à Sousse, où il avait eu le bonheur d'ouvrir le score. L'attaquant de Kasimpasa évoluera aux côtés de Xherdan Shaqiri et d'Admir Mehmedi.

En ligne médiane, Vladimir Petkovic a opté pour Gökhan Inler, Granit Xhaka et Blerim Dzemaili. Enfin, en défense centrale, Johan Djourou évoluera aux côtés de Fabian Lustenberger qui fêtera ce soir sa première titularisation en équipe de Suisse.

L'équipe de Suisse pour ce soir (coup d'envoi: 20h45 heure suisse): Hitz; Lang, Djourou, Lustenberger, Moubandje; Inler, Xhaka, Dzemaili; Shaqiri, Derdiyok, Mehmedi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS