Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zoug - Petroplus a creusé sa perte après neuf mois en 2010. L'exploitant de raffineries zougois a accusé un déficit issu des activités poursuivies de 239,1 millions de dollars (235,7 millions de francs), contre un résultat positif de 54,6 millions un an auparavant.
Le chiffre d'affaires a en revanche grimpé de 42% pour s'inscrire à 15 milliards de dollars, a indiqué mercredi le groupe, dont la raffinerie de Cressier (NE) est fermée depuis la semaine passée suite à des problèmes d'approvisionnement causés par les grèves en France.
Sur le seul 3e trimestre, la perte des activités poursuivies s'élève à 93,8 millions de dollars, contre un résultat négatif de 148,1 millions à la même période de l'an passé. "Les résultats du 3e trimestre sont décevants principalement en raison des faibles conditions de marché, particulièrement en juillet et en août", commente le patron du groupe Jean-Paul Vettier.
L'année 2011 s'annonce encore incertaine mais des signes d'embellie se dessinent, conclut l'entreprise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS