Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le senior américain Phil Mickelson tient toujours la tête du classement du 145e British Open à Troon après le 2e tour. Il mène avec un coup d'avance devant le Suédois Henrik Stenson, no 6 mondial.

Mickelson, le meilleur gaucher du monde, se rapproche coup après coup d'un triomphe historique. S'il devait s'imposer dimanche et fêter ainsi son sixième succès dans un tournoi du Grand Chelem, il deviendrait le troisième vainqueur le plus âgé d'un tournoi majeur de l'histoire. Mickelson est âgé de 46 ans depuis le 16 juin.

Le record est détenu par l'Américain Julius Boros, aujourd'hui décédé, qui s'était imposé en 1968 à l'âge de 48 ans et 4 mois lors de l'US PGA Championship.

Au cours du deuxième tour sur le parcours de Troon sur la côte ouest de l'Ecosse, Mickelson n'a pas pu rééditer son exploit de la veille. Il avait établi un record du parcours avec 63 coups (par à 71). Dans des conditions difficiles avec de la pluie et du vent, l'Américain a rendu une carte de 69 coups. Il a toutefois vu revenir sur lui, Stenson auteur d'un bon 65.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS