Toute l'actu en bref

La course aux play-off s'annonce bien ardue pour Mark Streit et Philadelphia. Les Flyers ont concédé à Calgary leur trentième défaite de la saison.

Neuvième de la Conférence Est, Philadelphia s'est incliné 3-1 devant les Flames malgré l'ouverture du score de Nick Cousins après 1'30'' de jeu. Aligné durant 18'34'', Mark Streit a été crédité d'un bilan neutre.

A San Jose, Timo Meier a également quitté la glace dans la peau du perdant. Les Sharks ont été battus 6-5 par Florida sur une réussite de Jonathan Huberdeau après 1'38'' de jeu dans la prolongation. Auteur d'un doublé en fin de match, Joe Pavelski avait arraché la prolongation pour San José à 38'' secondes de la sirène sur une action qui a provoqué la sortie pour blessure du gardien Roberto Luongo. Son remplaçant James Reimer a eu le temps en 2'16'' de réussir deux arrêts déterminants.

Timo Meier a joué durant 10'08'' sans toutefois apparaître sur la glace lors de la prolongation. Il a accusé un bilan de -1.

1900e point pour Jaromir Jagr

Passeur décisif sur le cinquième but des Panthers, Jaromir Jagr a inscrit son 1900e point en NHL le jour de ses 45 ans... Seul dans l'histoire Wayne Gretzky (2857 points) a atteint ce cap des 1900 points.

ATS

 Toute l'actu en bref