Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mark Streit a brillé à Boston où Philadelphia s'est imposé 5-4 dans la prolongation. Le Bernois a délivré trois assists sur les trois derniers buts des Flyers.

Mené 4-2 à l'appel du troisième tiers-temps, Philadelphia a forcé la décision après 2'09'' de jeu dans la prolongation sur une réussite de son capitaine Claude Giroux lors d'un jeu de puissance sur un déacalge astucieux du bernois. Malgré ses trois passes décisives, ses trois premières de la saison, Mark Streit a été crédité d'un bilan neutre pour une présence de 22'06'' sur la glace.

A Denver, Reto Berra n'a pas eu droit à une troisième titularisation de rang. Patrick Roy a relancé le titulaire Semyon Varlamov dans une rencontre face à Carolina perdue 1-0 en prolongation.

Ca bouge en revanche du côté de Calgary où Karri Rämö, le coéquipier et principal rival de Hiller devant le filet, a été soumis au ballottage. Cela signifie que le chemin semble bien plus dégagé pour l'Appenzellois qui se garde pourtant bien de fanfaronner: "Ils nous ont averti que Karri était soumis au ballottage. Je me concentrais sur le prochain match puisque c'est moi qui devais jouer et c'était la seule chose que j'avais à l'esprit. J'ai essayé de m'entraîner au mieux, sans trop penser à cette situation. Cela va heureusement amener une solution au problème des gardiens, mais ce n'est pas la plus simple des décisions à prendre."

L'an dernier, le duo a mené Calgary en play-off, chose qui n'était plus arrivée depuis 2009. 41 victoires en saison régulière pour le binôme et l'élimination des Vancouver Canucks en quarts de finale de Conférence. Mais aujourd'hui, Rämö a perdu les trois matches qu'il a joués et il affiche un pourcentage d'arrêts de 87,9%. "Tu essaies de ne pas être trop affecté par ça, reconnaît Jonas Hiller. Mais en même temps, le hockey est un business. Ce n'est pas toujours rose et ce genre de choses peut arriver. On essaie de s'entraider dans ce type de situations. Je vais parler avec Karri et l'aider à voir le positif là-dedans. La prochaine cela pourrait être moi, alors ces choses te font réfléchir."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS