Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La fête continue pour Michal Neuvirth et Philadelphia. Le portier tchèque a réussi un deuxième blanchissage en deux rencontres pour mener les siens à la victoire devant Chicago.

Les Flyers se sont imposés 3-0 sur leur glace face au Champion en titre grâce aux prouesses de leur deuxième gardien qui remplace Steve Mason, absent pour des raisons familiales. Neuvirth a détourné les 30 tirs qui lui ont été adressés. Devant lui, Mark Streit a été remarquable avec un bilan de +2 pour un temps de jeu de 22'22''.

Reto Berra a, pour sa part, fait sa première apparition de la saison dans la cage de Colorado . A Denver lors de la défaite 6-2 face à Boston qui avait pourtant perdu ses trois premières rencontres de la saison, l'ancien gardien du HC Bienne a relayé Semyon Varlamov après le 5-0 inscrit par Ryan Spooner à la 36e. Berra a réussi 5 arrêts. Le sixième but des Bruins à 1'29'' de la sirène a été marqué dans le but vide.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS