Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Suisse de 24 ans est porté disparu depuis douze semaines aux Philippines. Son père tente d'intensifier les recherches sur place. Il a lancé mardi à Manille un appel à l'aide à la population philippine.

"Nous espérons jour et nuit pouvoir tenir bientôt notre fils dans nos bras", déclare le père du jeune homme dans un communiqué distribué lors d'une conférence de presse dans la capitale philippine.

Le porte-parole de la famille, Danni Härry, a indiqué à l'ats depuis Zurich que des représentants de la police philippine, de l'ambassade de Suisse, de la police cantonale zurichoise et d'Interpol étaient présents à cette conférence.

Engagement du DFAE

Le jeune homme de Brüttisellen (ZH) est porté disparu depuis le 22 septembre. Il assistait à des cours d'anglais depuis début août à Quezon City, près de Manille.

Il souhaitait aller chercher en voiture un ami la nuit de sa disparition et lui a écrit un SMS. Depuis, aucun contact n'a établi avec lui, selon M. Härry. Les autorités craignent un crime. Elles suivraient plusieurs pistes.

ATS