Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les enquêteurs ont mis la main sur le conducteur qui a fauché mardi à Zofingue (AG) une femme de 79 ans sur un passage piéton avant de la traîner sur plus de 500 mètres. Il s'agit du chauffeur d'un semi-remorque. Le corps de la victime gisait sur la chaussée.

Le Ministère public argovien a ouvert une enquête pénale contre cet Autrichien de 45 ans qui se trouvait au volant du poids lourd venu de Suisse orientale, indique jeudi l'autorité d'enquête. L'homme est suspecté d'homicide par négligence et de diverses violations de la loi sur la circulation routière.

Le semi-remorque a été retrouvé mercredi soir. Des images vidéo et des témoignages ont notamment permis de le localiser. Lors des interrogatoires, son chauffeur s'est montré très affecté. Il a déclaré ne pas s'être rendu compte de l'accident.

L'accident mortel est survenu mardi vers 10h00. Depuis Zofingue, le corps de la septuagénaire a été traîné jusque sur le territoire de la commune voisine d'Oftringen, où des automobilistes l'ont découvert sans vie sur la chaussée. Le véhicule fautif ne s'étant pas arrêté, son conducteur a été déclaré en fuite.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS