Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pippa Middleton, la soeur de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, participe à la Patrouille des Glaciers. Elle a déjà pris part à des compétitions sportives d'endurance.

La belle-soeur du prince William s'élancera de Zermatt (VS) le 19 avril à 22h00 avec deux compatriotes, rapportent des sites d'informations britanniques repris par des médias suisses. Elle effectue la course avec ses compatriotes Tarquin Cooper et Bernie Shosbree. La patrouille porte le numéro 97.

La course d'endurance n'est pas un milieu inconnu pour l'Anglaise de 32 ans. Elle a participé à un marathon au Kenya ainsi qu'à la course cycliste Race Across America.

L'ancien champion de ski alpin Marc Girardelli, quintuple vainqueur de la Coupe du monde entre 1983 et 1993, figure aussi dans la liste des participants à la course du 19 avril au départ de Zermatt. Il fait partie d'une patrouille luxembourgeoise qui porte le dossard 158.

ATS