Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Un employé temporaire de Rolex est inculpé de vol et abus de confiance pour avoir dérobé au moins cinq kilos d'or à la fonderie de l'entreprise située à Plan-les-Ouates (GE). Il est en détention préventive à la prison de Champ-Dollon depuis une semaine.
"Il a reconnu avoir volé cinq kilos d'or", a indiqué Me François Canonica, avocat de l'inculpé confirmant l'information parue mercredi dans la "Tribune de Genève". "La question qui reste ouverte est de savoir s'il faut lui imputer les dix kilos supplémentaires qui ont disparu, ou seulement un tiers", a précisé l'avocat.
La société Rolex a en effet signalé la disparition de 15,7 kilos d'or dans son atelier de fonte de Plan-les-Ouates. Contactée par l'ATS, l'entreprise a déclaré, via son porte-parole, "n'avoir aucun commentaire à faire, l'enquête étant en cours".
De son côté, Me François Canonica s'étonne. "Il semble que le système de sécurité mis en place par Rolex, à supposer qu'il y en ait eu un, a atteint ses limites". Dans l'attente des éclaircissements qui seront apportés par l'enquête, la Chambre d'accusation a prolongé la détention préventive de l'inculpé de deux mois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS