Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Atlanta Hawks de Thabo Sefolosha ont été défaits 111-103 à Boston dans leur 3e match des 8es de finale de play-off de NBA. Ils ne mènent plus que 2-1 dans la série.

Après une très mauvaise entame - 20-37 à l'issue du premier quart -, les "Faucons" sont revenus dans la partie et ont même pu entrevoir la victoire à un moment donné. Ils auront l'occasion de reprendre leurs distances dans la série dimanche, à Boston toujours, pour l'Acte IV. Le meilleur pointeur pour Atlanta a été Jeff Tongue avec 23 pts. Sefolosha, qui a eu une vingtaine de minutes de temps de jeu, a marqué 1 point. Isiah Thomas fut l'homme du match en inscrivant 42 points dans le camp adverse.

A l'Ouest, la star des Golden State Warriors, Stephen Curry, pourrait faire son retour dimanche pour l'Acte IV de la série contre les Houston Rockets. En son absence, Golden State avait été battu jeudi à Houston (97-96) pour ne plus mener que 2-1 dans la série. Curry avait été mis au repos à cause d'une blessure à la cheville droite.

"Je pense que je peux jouer, même si ce sera avec un peu de gêne. Mais, pourquoi pas, en particulier en play-off, a déclaré Curry. "C'est trop dur" de ne pas jouer."

ATS