Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Red Ice Martigny s'est relancé en demi-finales des play-off de LNB en battant Olten 1-0 dans sa patinoire.

Le but a été inscrit à la 38e par Jérémy Gailland, qui disputait son premier match dans cette série. Dans l'autre match, Langnau est allé gagner 2-0 à Langenthal et n'a plus besoin que d'un succès pour se hisser en finale.

Red Ice a infligé aux Soleurois leur première défaite de l'année en play-off pour revenir à 2 victoires à 1 dans la série (best of 7). Gailland a profité d'une erreur de changement de lignes des Souris pour marquer sur contre-attaque. Olten a joué les 36 dernières secondes du match à 6 contre 4 après une pénalité contre Nikiforuk, mais rien n'y fit.

Langnau a fait la différence à la 9e, sur deux buts tombés en l'espace de 36 secondes, par Haas et Nüssli. Les Tigres ont toujours contrôlé les opérations, sans faire parler la poudre comme lors de leurs deux victoires précédentes (10-2 et 9-4) face au même adversaire. Langenthal n'a guère pu inquiéter les Emmentalois qu'en supériorité numérique. Langnau aura l'occasion de boucler l'affaire dès dimanche lors du quatrième match.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS