Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Golden State Warriors ont gagné 110-97 à San Antonio face aux Spurs en play-off de NBA. Les tenants du titre mènent 3-0 dans la série et n'ont plus besoin que d'un succès pour aller en quarts.

En l'absence de Stephen Curry, toujours convalescent après une blessure au genou gauche, Kevin Durant et Klay Thompson ont marqué respectivement 26 et 19 points. Mais Durant n'a pas fini la rencontre: il a connu une grosse frayeur en se tordant la cheville gauche. Il a suivi la fin du match depuis le banc des remplaçants.

San Antonio a été distancé dès le 2e quart-temps, mais cette rencontre se disputait dans un climat difficile pour la franchise texane. Elle était en effet privée de son emblématique entraîneur Gregg Popovich, dont l'épouse Erin est décédée mercredi.

Les New Orleans Pelicans sont aussi à une victoire des quarts de finale. Ils ont battu les Portland Trail Blazers 119-102 à domicile et auront une première balle de match dès la prochaine rencontre, toujours devant leur public.

Philadelphie a repris l'avantage face à Miami en s'imposant sur le parquet du Heat 128-108, grâce notamment à son pivot camerounais Joël Embiid, de retour de blessure. Les Sixers mènent 2-1 dans cette série.

Embiid (24 ans) n'a pas manqué son retour et le premier match de play-off de sa carrière: le visage protégé par un masque après avoir été opéré d'une fracture du plancher orbital gauche le mois dernier, il a inscrit 23 points et capté sept rebonds en seulement 30 minutes de présence sur le parquet.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS