Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Minnesota se retrouve le dos au mur en 8es de finale des play-off de NHL. Battu 2-0 à domicile par Winnipeg, le Wild de Nino Niederreiter est mené 3-1 dans la série.

L'attaquant grison est resté muet malgré 18'25 de jeu. Il a quitté la glace avec un bilan de -1. Les Jets ont construit leur succès grâce aux 30 arrêts de Connor Hellebuyck, qui a réussi son premier blanchissage en play-off, ainsi qu'aux deux buts inscrits par Mark Scheifele.

Les Vegas Golden Knights ont validé leur ticket pour les demi-finales de cette Conférence Ouest, en s'imposant 1-0 à Los Angeles contre les Kings grâce à une réussite de Brayden McNabb à la 25e. La nouvelle franchise de NHL remporte la série 4-0. Ses quatre succès ont été acquis avec un but d'écart (1-0, 2-1 ap, 3-2, 1-0).

Les Golden Knights, qui sont toujours privés de Luca Sbisa, sont la première équipe de l'histoire de la NHL à gagner sa toute première série sur la marque de 4-0 dans sa saison inaugurale. Les Pittsburgh Penguis avaient eux aussi passé pour la première fois un tour en play-off sans perdre le moindre match, en 1970, mais il ne s'agissait alors pas de leur première saison en NHL.

A l'Est, Washington a relevé la tête dans la série qui l'oppose aux Columbus Blue Jackets. Les Capitals se sont imposés 3-2 apprès prolongation sur la glace de leurs adversaires. La victoire a été scellée après 29 minutes de prolongation grâce à une réussite de Lars Eller. Columbus ne mène ainsi plus que 2-1 dans la série.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS