Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Vegas Golden Knights ont obtenu leur billet pour les demi-finales des play-off de NHL. Ils ont gagné 3-0 à San José face aux Sharks pour plier la série sur le score de 4-2.

Avec Luca Sbisa, les Golden Knights possèdent un joueur suisse qui peut rêver de soulever la Coupe Stanley. Les espoirs se sont par contre envolés pour Timo Meier. Les deux Helvètes n'ont pas inscrit de point dans cette rencontre dont les buts ont été marqués par Marchessault, Schmidt et Eakin.

Les Golden Knights, franchise qui dispute sa première saison, affronteront en demi-finales le vainqueur de la série entre Winnipeg et Nashville. Les Jets mènent 3-2 face aux Predators.

Tampa Bay Lightning va aussi poursuivre son parcours dans ces play-off, après son succès 3-1 sur la glace des Boston Bruins. Le Lightning remporte la série 4-1. Son prochain adversaire sera Washington ou Pittsburgh. Les Capitals ont l'avantage de mener 3-2 contre les Penguins, sacrés en 2016 et 2017.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS