Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Washington Capitals peuvent encore espérer aller en finale de la Coupe Stanley. Ils ont battu Tampa Bay Lightning 3-0 lors de l'acte VI d'une demi-finale très disputée pour revenir à 3-3.

Le septième et dernier match de la série aura lieu mercredi sur la patinoire du Lightning. Le vainqueur affrontera les Vegas Golden Knights en finale.

Les Capitals ont dû attendre la 2e période pour prendre l'avantage dans un match très fermé entre deux équipes visiblement nerveuses. En supériorité numérique, T.J. Oshie, démarqué par Nicklas Backstrom, a libéré son équipe à la 34e.

Devante Smith-Pelly a doublé la mise à la 47e, en reprenant une passe de Jay Beagle qui était derrière le but d'Andrei Vasilevskiy. En fin de match, alors que Tampa Bay avait sorti son gardien, Oshie a ajouté un troisième but.

Les Capitals, tombeurs au tour précédent du double champion en titre Pittsburgh, peuvent également remercier leur gardien de but Braden Holtby, auteur d'un sans-faute avec 24 arrêts. Il s'agissait de son 5e match de play-off sans encaisser de but.

"On a joué sans se poser de questions pendant 60 minutes, on ne voulait avoir aucun regret, c'était presqu'un match parfait", s'est réjoui Smith-Pelly.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS