Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Genève-Servette va devoir disputer le deuxième tour des play-out de LNA de tous les dangers contre Ambri-Piotta. Les Genevois ont perdu (5-2) à domicile contre Rapperswil-Jona lors du 5e match.
Les Genevois n'ont donné aucun signe rassurant lors de cette 5e rencontre. Malgré l'ouverture du score de Rico Fata, qui surprenait Manzato le dos tourné au but (8e), tout s'est bien vite dégradé dans les rangs servettiens. Le Canadien Roest égalisait seulement 22'' après l'ouverture du score. Pis, l'indiscipline des hommes de McSorley leur coûtait le 1-2 puique les Lakers pouvaient marquer par Burkhalter alors qu'ils évoluaient à 5 contre 3 (13e).
Lorsque le Tchèque Pavel Brendl a inscrit le 1-3 à la 37e sur un tir placé dans la lucarne de Tobias Stephan, l'issue de la partie ne faisait plus doute. Dès le début de la dernière période, Rizzello assurait le départ en vacances des Lakers en marquant le 4e but.
Dès samedi prochain, les Genevois accueilleront Ambri-Piotta pour sauver leur place en LNA.

ATS