Navigation

Play-out de LNA: Rapperswil-Jona revient à la hauteur de Bienne

Ce contenu a été publié le 27 mars 2014 - 22:22 minutes
(Keystone-ATS)

Genève - Au terme d'une rencontre heurtée, les Rapperswil-Jona Lakers se sont imposés 3-1 face à Bienne lors du deuxième match du play-out de LNA. Les deux équipes sont à égalité 1-1 dans la série.
Les Lakers peuvent remercier leur attaquant suédois Niklas Persson. Le Scandinave a marqué le but gagnant au terme d'une action extraordinaire. Il a emmené Kamber derrière la cage de Meili dans une véritable sarabande. Après trois aller-retour pour se débarraser du joueur biennois et il revenu devant le filet de Meili et est parvenu à glisser le palet derrière la ligne. A 1'56'' du terme du temps réglementaire, Bienne était assommé.
Les Seelandais avaient pourtant ouvert la marque par Marc Wieser (11e), qui a surpris le portier Aebischer en venant de l'arrière de la cage. Les débats se sont alors rapidement durci mais les pénalités n'ont finalement servi à personne. Les Saint-Gallois ont égalisé à la 27e sur une déviation de Valentin Lüthi.
Dans la dernière période, les Seelandais ont obtenu plusieurs occasions d'égaliser mais c'était sans compter sur le trait de génie de Persson.

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?