Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Electrosanne a attiré plus de 15'000 amateurs de musiques électroniques ce week-end à Lausanne. Une quarantaine d'artistes ou Dj's ont participé à cette cinquième édition.
"Ce succès dépasse nos espérances les plus folles", ont indiqué les organisateurs. Jamais le festival n'avait accueilli autant de monde en trois jours. "Vendredi et samedi soir, il fallait attendre pour pouvoir entrer dans les clubs", a indiqué à l'ATS Anouck Hoyois, attachée de presse du festival.
Pour la première fois, le Mad s'est joint à la manifestation en accueillant la soirée d'ouverture, jeudi. A la place de l'Europe, sur une scène en plein air gratuite, les Vj's (vidéo-jockeys) neuchâtelois de la SuperMafia ont improvisé sur les musiques de Aka Aka, Boy-8-Bit, Lucky Paul ou encore L-Vis 1990.
Une sixième édition est dans l'air. "Nous avons envie de continuer l'aventure. Mais le festival est encore jeune. Et chaque année, il se remet en question", a ajouté Mme Hoyois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS