Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tijuana - Plus de 17 tonnes de marijuana ont été saisies dans un tunnel clandestin entre le Mexique et les Etats-Unis à la frontière de la Californie, a annoncé vendredi l'armée mexicaine. Six suspects ont été arrêtés à Tijuana.
En tout, treize tonnes ont été récupérées côté américain et les quatre autres à l'extrémité opposée, dans un camion garé près de l'entrée mexicaine du tunnel, dans une maison particulière.
Le tunnel, long de 800 mètres et creusé à 12 mètres de profondeur, a été découvert à deux rues de celui où 30 tonnes de cannabis avaient été retrouvées début novembre, dont 26 tonnes côté américain, l'une des plus grosses saisies de l'histoire des Etats-Unis.
Pas moins de 75 tunnels de ce genre ont été découverts ces quatre dernières années à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique, principalement en Californie et en Arizona, selon les autorités américaines.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS