Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Plus de 2350 jeunes débutent ces jours-ci dans toute la Suisse leur apprentissage chez Coop et Migros. Les professions proposées vont de la meunière au logisticien en passant par le spécialiste en hôtellerie et la gestionnaire du commerce de détail, écrit Coop lundi.
Cette dernière a engagé plus de 1150 apprentis. Migros compte elle plus de 1200 nouveaux jeunes employés, a indiqué à l'ATS sa porte-parole Monika Weibel. Une quarantaine de métiers leurs sont proposés. Chez Coop, plus de 60% sont engagés à la fin de leur formation initiale, précise encore le distributeur.
Concernant la situation générale sur le marché des apprentissages, l'Office fédéral de la formation professionnelle et de la technologie (OFFT) communiquait fin juin que la phase de recrutement se poursuivra encore jusqu'à fin août en Suisse romande et au Tessin. En Suisse alémanique la plupart des places ont déjà été attribuées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS