Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un joueur français a remporté vendredi soir pendant le tirage d'Euro Millions la très belle somme de 47.570.390 euros, selon les résultats publiés par la Française des Jeux (FDJ). Un montant qui se situe au neuvième rang des plus gros gains en France.

Ce joueur a été le seul à cocher les sept bons numéros nécessaires pour décrocher la cagnotte mise en jeu. Il dispose de 60 jours pour se faire connaître et toucher son chèque. La FDJ devrait communiquer lundi le nom du département où a été validé le bulletin gagnant.

Créé en 2044, Euro Millions compte à chaque tirage (mardi et vendredi) au moins vingt millions de joueurs dans neuf pays (France, Royaume-Uni, Espagne, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande, Autriche).

Chaque joueur dispose d'une chance sur 116.531.800 de cocher les sept bons numéros. Le record des gains à Euro Millions est détenu depuis le 10 août par un couple du Suffolk, un comté de l'est de l'Angleterre, qui a remporté la somme fabuleuse de 190 millions d'euros.

En France, le record des gains revient à une famille - toujours restée anonyme - du Calvados (Normandie) avec 162.256.622 euros au tirage du 13 septembre 2011.

Depuis 2004, Euro Millions compte plus de 260 gagnants qui ont remporté seuls ou partagé avec d'autres le cagnotte (au moins 15 millions d'euros). La France avec 70 gagnants, l'Espagne (58) et le Royaume-Uni (57) figurent sur le podium.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS