Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Manu Chao La Ventura était l'invité vedette de la soirée d'ouverture du Chant du Gros mercredi.

Gilles Mauron/Le Chant du Gros

(sda-ats)

Plus de 50'000 spectateurs ont assisté à la 25e édition du Chant du Gros, qui s'est achevée samedi au Noirmont (JU). Pour fêter son quart de siècle, le festival avait ajouté une quatrième soirée à son programme. Un défi relevé "haut la main", selon les organisateurs.

Aucun incident notable n'est à déplorer au cours de cette édition, qui s'est déroulée "dans une atmosphère tropicale et une ambiance enchanteresse", ont ajouté les organisateurs dans un communiqué publié samedi en fin de soirée. Seul bémol signalé: l'offre insuffisante du nombre de liaisons des transports publics lors de la première soirée, mercredi.

Le festival se terminait samedi soir par un concert de Patrick Bruel sur la scène principale. Durant ces quatre jours, le public a également pu entendre Manu Chao, Zazie, HF Thiéfaine, Louise Attaque ou le duo Laurent Voulzy-Alain Souchon. Le Mini du Gros, festival destiné aux enfants, a par ailleurs remporté "un vif succès".

Dernier grand festival en plein air de Suisse romande, le Chant du Gros se tient chaque année depuis 1992 dans la commune des Franches-Montagnes. La prochaine édition aura lieu du 7 au 9 septembre 2017.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS