Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - La journée romande d'information sur le diabète, qui s'est tenue samedi à Genève, a accueilli plus de 600 personnes venues de toute la Suisse romande. Cette journée s'est déroulée pour la 15e année consécutive, ont indiqué lundi les organisateurs.
La Fondation romande pour la recherche sur le diabète a profité de la manifestation pour remettre son prix annuel. Trois groupes de recherche ont été récompensés, sur les huit candidats en lice. Les lauréats se partageront 135'000 francs. Les travaux primés seront présentés à l'occasion de la 16e journée d'information.
Andrea Münger, un Lausannois de 23 ans, a présenté lors de la journée son projet de tour du monde à vélo en faveur de la recherche sur le diabète. Le jeune homme doit partir dans quelques mois. Il s'est engagé à reverser une partie du soutien financier qu'il a reçu à la Fondation pour la recherche sur le diabète.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS