Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chiasso TI - Les garde-frontières italiens et la Police financière ont mis la main le soir de Noël sur 2,572 kilos de haschich lors d'un contrôle d'un train au départ de la Suisse à la douane de Chiasso (TI). Ils ont ensuite trouvé 5,2 kilos après perquisition au domicile du trafiquant.
L'opération s'est déroulée en deux temps: un chien renifleur a tout d'abord repéré la drogue à bord du train. Le haschich était dissimulé à l'intérieur de plaques en bois d'une scelle de chameau, a indiqué la police financière italienne dans un communiqué jeudi.
Les forces de l'ordre se sont ensuite rendues au domicile du suspect où ils ont découvert 5,2 kilos de la même substance. La poudre était cachée dans des tuyaux de bois judicieusement fermés. Les policiers ont dû recourir à des perceuses pour sortir la drogue. L'homme a été dénoncé et placé en détention préventive.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS