Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'absence de Carlo Janka pourrait être plus longue que prévu. Ses problèmes ne sont pas d'ordre musculaire: il souffre en effet d'une fracture de fatigue d'une vertèbre dans la région lombaire.

Le Grison (29 ans), qui avait renoncé au géant d'ouverture de la saison à Sölden dimanche dernier, a finalement décidé de se soumettre à une IRM selon le "Blick". Les micro-déchirures n'étaient pas visibles sur les radiographies "normales" qu'il avait effectuées auparavant.

Une telle fracture ne nécessite pas d'opération, mais une pause d'environ six semaines semble inévitable. Cela signifie que Carlo Janka devra réduire considérablement sa charge d'entraînement, voire même cesser de s'entraîner durant une certaine période.

Le champion du monde (2009) et champion olympique (2010) de géant doit consulter des spécialistes cette semaine encore. Mais sa participation aux épreuves de vitesse prévues à la fin novembre et au début décembre en Amérique du Nord (Lake Louise et Beaver Creek) est d'ores et déjà remise en question.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS