Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Patinage artistique - Evgeny Plushenko a annoncé jeudi son forfait pour les prochains championnats du monde à Nice (26 mars-1er avril), en raison d'un genou douloureux.
Le Russe se fera opérer après les championnats d'Europe de Sheffield (Ang), où il vise un septième titre continental pour sa première compétition majeure depuis les JO 2010. Le champion olympique 2006 a été pris de douleurs lors d'un entraînement à Sheffield et n'a pas pu réaliser de quadruple saut.
"Après cette compétition, je vais subir une intervention en Allemagne, encore une fois du ménisque et après ça j'arrêterai de patiner un moment pour récupérer. Je continuerai l'année prochaine", a-t-il expliqué. "Je ne pourrai pas (participer aux Mondiaux). J'ai reçu beaucoup d'infiltrations ici et ça ne marche plus, ça ne m'aide plus donc je ne pourrai pas", a-t-il souligné au cours d'une conférence de presse.

ATS