Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Plusieurs dirigeants de Facebook ont vendu des actions du site Internet de socialisation. La directrice d'exploitation Sheryl Sandberg a notamment cédé pour 7,44 millions de dollars de titres, d'après un document remis au gendarme de la Bourse américaine (SEC).

Ces ventes ont eu lieu alors que des restrictions qui pesaient sur la vente de titres par les dirigeants du groupe après son introduction en Bourse en mai ont été levées.

Le 31 octobre, Mme Sandberg a vendu 339'512 titres au prix moyen de 21,09 dollars et 13'392 actions au prix de 20,79 dollars, soit un total de 7,44 millions de dollars (près de 7 millions de francs), selon le document boursier. Après cette transaction, Mme Sanders détenait encore 18 millions de titres Facebook.

Selon d'autres documents remis à la SEC, le directeur général Ted Ullyot, le directeur comptable Spillane David et Schroepfer Michael Todd, l'un des responsables de l'ingénierie de Facebook, ont également vendu des actions ces derniers jours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS