Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A l'occasion du Grand Prix d'été à Hinterzarten, le Vaudois Killian Peier a confirmé sa forme précoce. Il a pris la troisième place d'un concours remporté par le Polonais Kamil Stoch.

Peier, qui avait déjà remporté deux épreuves de la Continental Cup cet été, s'était déjà montré le meilleur Suisse lors de la manche d'essai (10e). Il a encore réussi à hausser son niveau au cours du concours en Bavière. Comme il y a une semaine à Wisla, il occupait la troisième place après la première manche. Mais cette fois-ci, au contraire de qui c'était passé en Pologne, il n'a pas perdu deux rangs mais a conservé sa place sur le podium après son deuxième saut.

Pour son premier concours de la saison, Simon Ammann a dû se contenter d'un 26e rang. Le quadruple champion olympique étrennait ses nouveaux skis pour l'occasion. Il a atterri à 97 et 99 mètres. Le Saint-Gallois s'était qualifié pour la deuxième manche en terminant 29e de la première.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS