Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Smolensk - Jaroslaw Kaczynski a identifié le corps du président polonais Lech Kaczynski, son frère jumeau, tué dans un accident d'avion samedi en Russie, a annoncé l'agence russe RIA Novosti citant un parlementaire polonais. Le Premier ministre Donald Tusk a quitté le lieu de l'accident près de Smolensk.
"Jaroslaw Kaczynski a identifié les corps du président Lech Kaczynski et de sa femme Maria", a dit le député Max Kraczkowski.
M. Tusk a quitté samedi soir les lieux de la catastrophe aérienne près de Smolensk, dans l'ouest de la Russie, a annoncé son bureau de presse.
"Le Premier ministre Tusk est en route pour Varsovie. Il a quitté Smolensk en voiture pour se rendre à Vitebsk, au Bélarus, où se trouve l'aéroport le plus proche", a dit une responsable du bureau de presse.
Le chef du gouvernement polonais était attendu à Varsovie tard dans la nuit, selon le bureau de presse.
Donald Tusk et le Premier ministre russe Vladimir Poutine, qui dirige la commission chargée d'enquêter sur l'accident, s'étaient rendus à Smolensk.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS