Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - PostFinance poursuit sur la voie du succès, avec un bénéfice de 274 millions de francs au premier semestre, soit 37% de plus qu'à la même période en 2009. Quelque 53'000 nouveaux clients ont été enregistrés depuis janvier et 87'000 nouveaux comptes ouverts.
L'augmentation des fonds de la clientèle, des placements réussis et la maîtrise des coûts expliquent cette performance, selon un communiqué de l'établissement jeudi. Les fonds sous gestion atteignent 81,6 milliards de francs, en augmentation de 8,3 milliards par rapport à la moyenne de 2009.
Jürg Bucher, directeur général de la Poste et responsable de PostFinance, se montre optimiste: "Malgré une situation encore instable sur les marchés financiers internationaux, PostFinance devrait dépasser son résultat de l'an dernier." L'établissement avait dégagé un bénéfice de 448 millions de francs en 2009.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS