Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Les cieux ont été cléments envers la Fête de la musique de Lausanne, qui s'est déroulée lundi. L'absence de pluie a permis à près de 35'000 spectateurs de profiter pleinement des 125 concerts. Cette seizième édition a vu plus de 1100 musiciens se produire sur 33 scènes réparties dans toute la capitale vaudoise.
Les organisateurs, qui tirent "un bilan largement positif" de cette édition, ont souligné lundi soir dans un communiqué qu'il s'agit d'"une forte affluence pour un jour de semaine". Musique classique, jazz, funk, rock ou musique du monde: il y en avait pour tous les goûts.
Une scène était consacrée tout spécialement aux artistes francophones, en raison de la tenue en octobre prochain du Sommet de la Francophonie à Montreux, avec lequel la Fête de la musique s'est associée. Cette scène labellisée "Sommet de la Francophonie" a vu se succéder des artistes comme Zaz ou les Berthes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS