Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Malgré la diffusion sur plusieurs écrans du Mondial de football, l'Open Air de St-Gall n'a pas fait le plein cette année. Ils étaient tout de même près de 82'000 à suer au son des guitares des 41 groupes engagés par les organisateurs de la 34e édition du festival.
Au nombre des têtes d'affiche qui se sont succédé durant quatre jours figuraient The Strokes, LCD Soundsystem, Ellie Goulding ou encore Billy Talent. Convaincus par cette programmation, quelque 24'000 mélomanes ont investi dans des laissez-passer pour la manifestation entière, ont indiqué les organisateurs.
Contrairement à l'année dernière, le festival n'a pas affiché complet. L'élimination de la Nati vendredi soir en Afrique du Sud a néanmoins donné un coup de fouet à la billetterie, donc à l'ambiance devant les scènes, a précisé le responsable de la programmation Chistof Huber. Seule ombre au tableau de quelques jours bénis par la météo: des actes isolés de vandalisme.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS