Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

(sda-ats)

Le président du Conseil national Jürg Stahl (UDC/ZH) a invité ses homologues des parlements germanophones à Winterthour vendredi et samedi. Cette rencontre informelle doit donner l'occasion de créer des bases amicales pour faciliter les échanges en cas de problèmes.

Après Constance en 2016, c'est la deuxième fois que la rencontre a lieu. Y participent Doris Bures, présidente du Conseil national de la République d'Autriche, Alexander Miesen, président du parlement de la communauté germanophone belge, Norbert Lammert, président du Bundestag allemand, Albert Frick, président du Landtag liechtensteinois et Mars Di Bartolomeo, président de la Chambre des députés du Luxembourg.

"Dans ce cadre restreint, les présidents de parlement peuvent apprendre à mieux se connaître et échanger", a indiqué Jürg Stahl. Au programme figure notamment une conférence sur les chances et les risques des changements structurels dans la société.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS