Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, a fait dimanche sa première apparition publique depuis sa sortie d'hôpital le 20 août. Le couple royal s'est rendu en voiture à la messe, non loin du château de Balmoral en Ecosse où il réside en été.

Le prince Philip, 91 ans, avait quitté souriant le 20 août l'hôpital d'Aberdeen en Ecosse, où il avait passé cinq nuits pour une rechute à la suite d'une infection urinaire contractée en juin.

Le Duc d'Edimbourg n'accompagnera cependant pas son épouse mercredi à la cérémonie d'ouverture des jeux Paralympiques à Londres, en raison de sa convalescence.

Depuis décembre, il a été hospitalisé trois fois. Juste avant Noël, il avait été opéré d'urgence pour une artère coronaire bouchée. Il avait ensuite contracté une infection urinaire en juin, après avoir passé plusieurs heures, debout sous la pluie, pendant la grande parade nautique sur la Tamise organisée pour le jubilé de diamant d'Elizabeth II, marquant les 60 ans de règne de la souveraine.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS