Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nice a débloqué son compteur en Ligue 1 après deux défaites initiales. Lors de la 3e journée, l'équipe de Lucien Favre a en effet battu Guingamp 2-0.

Pour la première fois avec Wesley Sneijder, qui a montré de beaux gestes techniques, Nice a marqué par Plea (45e) et Walter (47e). Mario Balotelli est quant à lui entré à la 65e. Ce succès fait du bien aux Niçois avant la réception de Naples mardi en barrage retour de la Ligue des champions, où ils devront gommer la défaite (2-0) subie en Italie.

Lyon a égaré ses premiers points de la saison en Ligue 1. A domicile, l'OL a fait 3-3 contre Bordeaux, alors qu'il menait encore 3-1 à la 87e...

Cette partie a épousé un scénario spectaculaire, à l'image de l'ouverture du score de Fekir dès la 10e grâce à un tir de la ligne médiane! Tete doublait la mise (23e) et Lyon semblait sur les bons rails. L'expulsion de Darder (36e) changeait la donne. Les Girondins réduisaient l'écart par Malcolm (41e), mais l'OL se redonnait de l'air sur un magnifique coup franc de Traoré (75e).

Alors que l'issue de la rencontre semblait scellé, Bordeaux se rebellait. Lerager (88e) ramenait les siens à une longueur, avant que Malcom, d'un tir terrible dans la lucarne, n'arrache un point pour les visiteurs (91e).

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS