Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Johnny Hallyday donnera un concert à Londres le 15 octobre 2012, pour la première fois de sa carrière, a annoncé jeudi la prestigieuse salle londonienne du Royal Albert Hall. Les fans de Johnny pourront obtenir des tickets à partir de vendredi déjà.

Le Royal Albert Hall a une capacité de 5'000 places. Sur le site internet de la salle, il est écrit ceci: "L'Elvis Presley français (...) a prouvé son endurance et son talent, au point d'être reconnu comme la première et seule vraie star du rock français".

Agé de 68 ans, le rockeur, qui avait connu de graves ennuis de santé à la suite d'une intervention chirurgicale fin 2009, doit par ailleurs entamer une tournée en France le 14 mai 2012. Outre la Grande-Bretagne, Johnny Hallyday avait précédemment déclaré que sa tournée passerait aussi par la Russie, l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et les Etats-Unis (New York, Miami, Los Angeles).

ATS