Navigation

Premier League: Arsenal a trouvé son rythme

Ce contenu a été publié le 07 octobre 2018 - 17:09
(Keystone-ATS)

Arsenal a cueilli une neuvième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Les Gunners, avec Granit Xhaka, ont dominé Fulham 5-1 à Craven Cottage lors de la 8e journée de Premier League.

Ce succès, dessiné par des doublés de Lacazette et Aubameyang ainsi qu'un but de Ramsey, maintient Arsenal dans le groupe de tête, à égalité avec Tottenham à la troisième place du classement. L'écart est d'une longueur seulement sur Manchester City et Liverpool, qui croiseront le fer ce dimanche à 17h30 à Anfield Road.

Dans l'attente de ce choc, Chelsea a pris pour un point la tête du classement en s'imposant 3-0 à Southampton grâce à Hazard, Barkley et Morata.

Si Xhaka a joué toute la rencontre, Stephan Lichtsteiner, titulaire jeudi en Europa League contre Qarabag, est pour sa part resté assis sur le banc des remplaçants. Le Lucernois n'a disputé qu'une seule rencontre de championnat cette saison, la première.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.