Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Début d'année difficile pour Arsenal, qui a concédé sa deuxième défaite de suite en Premier League, pour le compte de la 21e journée.
Johann Djourou n'a pas été mieux loti que ses coéquipiers en sélection au Liberty Stadium. Le Genevois, qui était suspendu lors de la mortifiante débâcle de la Suisse contre les Gallois en octobre, a lui aussi connu la défaite à Swansea (3-2), face à un néo-promu qui a clairement fait jeu égal avec Arsenal.
Auteur d'une ouverture lumineuse pour l'égalisation à 2-2 de Walcott, Djourou est sans doute le seul défenseur des Gunners à avoir surnagé, au contraire d'un charnière Mertesacker-Koscielny à la rue. Arsenal est à la peine en ce début d'année, avec ce deuxième revers de suite après le 2-1 concédé chez Fulham.
Les résultats: Newcastle - Queen's Park Rangers 1-0. Swansea - Arsenal 3-2. Classement: 1. Manchester City 20/48. 2. Manchester United 21/48. 3. Tottenham Hotspur 21/46. 4. Chelsea 21/40. 5. Arsenal 21/36.

ATS