Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux jours après son éclair de génie contre Crystal Palace, Olivier Giroud a encore frappé pour permettre à Arsenal de sauver la face, à défaut de ses chances de titre, sur la pelouse de Bournemouth.

Menés 3-0, les Gunners ont réussi à revenir à la 92e grâce à leur avant-centre (3-3).

Le Français a marqué de la tête, à la réception d'une subtile passe de Granit Xhaka. Le Bâlois avait également participé au chef-d'oeuvre collectif conclu par Lucas Perez à la 75e et synonyme de 3-2. Il avait été bien moins heureux en provoquant le penalty qui avait permis à wilson d'inscrire le 2-0 à la 21e, quatre minutes après le 1-0 signé Daniels.

C'est Fraser, sur lequel Xhaka avait fait faute, qui avait inscrit le 3-0 à la 58e et Alexis Sanchez le premier but d'Arsenal à la 70e. Ce coup d'arrêt, en dépit du panache de la fin de partie, signifie toutefois peut-être déjà bien la fin du rêve de titre pour Arsenal.

Chelsea, le leader, jouera mercredi chez Tottenham avec la possibilité de mettre les Gunners (4es) à onze points. Avec le nul lundi de Liverpool (2e) à Sunderland, les Blues ont une voie royale. Ils devancent actuellement les Reds de cinq longueurs et Manchester City (3e) de sept.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS