Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Grosse déception pour Arsenal, tenu en échec par Wolverhampton (1-1) lors de la 18e journée de Premier League.
A l'Emirates Stadium, les Londoniens ont raté une belle occasion de passer devant Chelsea et de distancer Liverpool de 4 points.
Homme du match, le gardien des loups Wayne Hennessey a dignement fêté le 150e match de sa carrière professionnelle. Dans une 2e mi-temps à sens unique où les visiteurs n'ont pas tiré une seule fois au but, le gardien gallois a réalisé plusieurs miracles. Dégoûtés, Mertesacker, Van Persie (3x), et Vermaelen ont vu leurs frappes à chaque fois repoussées sur la ligne par l'ultime rempart de Wolverhampton.
L'entrée de Chamakh pour Djourou à la 84e n'a rien changé. Arsène Wenger n'est ainsi pas parvenu à remporter un 11e succès en 11 matches contre les Wolves, qui, pour rappel, luttent contre la relégation.
Juste au-dessus de la barre avant la rencontre, les joueurs de Mick Mc Carthy ont réussi un double exploit. En plus du précieux point empoché, ils sont enfin parvenus à marquer contre Arsenal chez lui après 27 ans de disette grâce à une réussite de Fletcher (38e). Le but de Gervinho en début de match (8e), avait pourtant donné l'impression qu'une promenade tranquille attendait les Londoniens devant leurs supporters.

ATS