Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un doublé d'Alexis Sanchez a permis à Arsenal de mieux respirer. Les Gunners otnt battu Hull 2-0 en ouverture de la 25e journée de Premier League.

Arsenal s'est relancé avec difficulté après dix jours de turbulences en s'imposant grâce à une main d'Alexis Sanchez puis une autre d'un défenseur des "Tigers". Ce n'était pas beau et ça ne fera peut-être pas taire les supporters qui réclament le départ d'Arsène Wenger, mais cette victoire remet au moins les Gunners dans le droit chemin à cinq jours du 8e de finale aller de Ligue des champions à Munich.

Après trois frappes non cadrées depuis le point de penalty par Bellerin (15e), Alexis Sanchez (16e) et Özil (25e), les Gunners ont ouvert la marque grâce à une main du Chilien. A la lutte avec Sanchez sur un tir dévié de Gibbs, le gardien suisse Eldin Jakupovic dégageait le ballon sur l'attaquant, qui smashait le ballon dans la cage de Hull (35e).

En toute fin de match, sur une contre-attaque, une autre main a puni Hull. Clucas a repoussé du bras une tête de Lucas Perez. Sanchez a transformé le penalty (91e), devenant provisoirement le meilleur marqueur du championnat avec 17 buts.

Manchester United a battu Watford (Valon Behrami sur le banc) 2-0, grâce à Mata et Martial. Stoke, sans Xherdan Shaqiri blessé, s'est imposé 1-0 contre Crystal Palace. La réussite décisive a été signée Joe Allen. Edimilson Fernandes est entré à la 87e pour West Ham, qui a été tenu en échec 2-2 à domicile par West Bromwich Albion.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS