Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Arsenal n'est pas parvenu à rejoindre le duo de tête de la Premier League. Tenus en échec 1-1 à Norwich, les Gunners restent au 4e rang, à deux points de Manchester City et Leicester.

Battu le week-end dernier par West Bromwich Albion, Arsenal vient donc d'égarer cinq points en deux déplacements. De plus, les Londoniens d'Arsène Wenger ont vu le nom d'Alexis Sanchez s'ajouter à une longue liste de blessés. Özil avait ouvert le score à la 30e, mais les Canaris ont égalisé par Grabban juste avant le repos.

Le derby londonien entre Tottenham et Chelsea s'est terminé sur un score nul et vierge au terme d'un match pauvre en émotions. Les Spurs restent au 5e rang à deux points d'Arsenal.

Liverpool s'est pour sa part rapproché du top 4 à la faveur de son poussif succès 1-0 à Anfield Road contre Swansea. Un penalty transformé par Milner s'est avéré suffisant pour propulser les Reds à la 6e place, à quatre longueurs des Gunners.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS