Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Présent en 1re division depuis 1988 et membre fondateur de la Premier League en 1992, Aston Villa évoluera dans l'antichambre de l'élite anglaise la saison prochaine!

Le club de Birmingham sera relégué au terme de la saison, une descente officielle depuis samedi et la défaite 1-0 des Villans chez Manchester United lors de la 34e journée.

Aston Villa est dernier du classement avec, seulement, seize points en trente-quatre matches. Le club compte à son palmarès sept titres, le dernier conquis en 1981, soit une année avant son seul sacre dans la Coupe d'Europe des clubs champions.

La lutte pour éviter de terminer aux deux autres places de relégués opposera Norwich (17e/34 matches/31 points), Sunderland (18e/33/30) et Newcastle (19e/33/28).

Encore sur son nuage après avoir sorti le PSG en quart de finale de la Ligue des champions, Manchester City a fait parler la poudre sur la pelouse de Chelsea, dominant les Blues 3-0 grâce à un triplé de Sergio Agüero, dont un penalty.

Le leader Leicester City recevra West Ham dimanche tandis que son dauphin Tottenham ira lundi à Stoke.

ATS