Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La valse des leaders continue en Premier League. Arsenal, vainqueur 2-0 sur la pelouse d'Aston Villa, s'est emparé du commandement, avec un point d'avance sur Manchester City et Leicester.

Les Gunners n'ont pas éprouvé trop de peine à empocher la totalité de l'enjeu contre la lanterne rouge. Giroud (8e/pen) et Ramsey (37e) ont marqué pour les Londoniens, qui ont fait la différence en première période avant de laisser l'initiative aux Villans, qui n'ont pas su concrétiser quelques occasions.

Avec désormais neuf matches à domicile sans le moindre succès, Aston Villa reste bon dernier, avec déjà huit points de retard sur le premier non relégable. La tâche de Remi Garde s'annonce titanesque pour éviter au club de Birmingham la culbute en 2e division, où il n'a plus évolué depuis la saison 1987/88.

Leicester, qui recevra Chelsea lundi soir, aura l'occasion à son tour de prendre la tête du classement en cas de victoire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS