Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chelsea a renoué avec la victoire, lors de la 17e journée de Premier League.

Deux jours après l'éviction de José Mourinho et quelques heures après l'annonce de son remplacement par Guus Hiddink, les Blues ont battu Sunderland 3-1, un succès qui met fin à une mauvaise série (un nul et deux défaites) en championnat.

Sous la direction de Steve Holland, qui assurait l'intérim, Chelsea a fait la différence par Ivanovic, Pedro et Oscar (penalty). Il ne s'agit que de la cinquième victoire des Londoniens en dix-sept matches de Premier League cette saison.

L'étonnant Leicester City, pour qui Gökhan Inler est une nouvelle fois resté vissé sur le banc de touche, a défendu avec succès sa première place du classement en prenant la mesure d'Everton à Liverpool (3-2). Mahrez a signé un doublé sur penalty. L'enjeu du match Arsenal (2e) - Manchester City de lundi soir est énorme. Actuellement, les Gunners accusent un passif de cinq points sur les Foxes, les Citizens sont à six longueurs.

Xherdan Shaqiri a de son côté disputé toute la rencontre perdue 2-1 par son Stoke City à domicile contre Cristal Palace.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS