Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - En match avancé de la 3e journée de Premier League, Chelsea a péniblement battu Reading 4-2. Les hommes de Roberto Di Matteo ont ainsi pris la tête du championnat avec six points.
Les Blues ont bien débuté la partie et pris l'avantage sur un penalty obtenu par Hazard et transformé par Lampard (18e). Mais Reading, à la stupéfaction générale, égalisait sur une belle tête de Pogrebnyak (25e). Le néo-promu prenait ensuite l'avantage à la 29e, sur une grosse bourde de Cech qui laissait échapper un coup franc de Guthrie.
Choqués, les joueurs de Chelsea balbutiaient leur football durant de longues minutes. Ils finissaient quand même par se reprendre, égalisant tout d'abord sur une frappe de Cahill (69e). C'est ensuite Fernando Torres, en position de hors-jeu, qui donnait à son équipe les trois points d'une victoire bien plus difficile que prévue. Chelsea inscrivait un quatrième but dans les arrêts de jeu sur un contre conclu par Ivanovic, servi par Hazard.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS